Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 978
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
5 mars 2014

JUKEBOX

73017807_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

music

 

 

 

CLIQUEZ sur l'image

Amitié2

http://jimin7013.com.ne.kr/music/50_song_music_mp3.swf?AyWwIUCKQ9jcMg4uusW7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as raison profite du soleil ! bisous jalane
J
superbe se jukebox j'été fer j'ai écouté quelques chansons qui me plait pour fer mes vidéos merci ma minoucha pour se beau partage bonne journée & bon we avec de gros bisous jalane
R
Eh béé, à voir toutes les réponses, tu as cartonné avec ton juke box. En ce qui me concerne, j'ai récupéré le Gif de la danseuse (comme dirait France Gall, Evidemment).<br /> <br /> Gros bisous
M
je suis contente de tous vous lire et ici le soleil est présent et j'espère qu'il est dans vos cœurs et vous le réchauffe comme moi j'essaie de vous le réchauffer au travers tout ce que je vous mets ! gros bisous à tous !!!
J
he ben moi j'y suis toujour hihihi belle musique decu
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité