Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
8 mars 2021

Bonne journée de la Femme mesdames!

3075303629_1_3_nVG0lBjv

 

Oui célébrons cette Journée par souvenir de nos ancêtres, nos grands-mères,

nos mères et pour beaucoup de femmes à travers le monde qui se battent encore

pour préserver nos droits et pour protéger les droits de nos filles et des générations

futures!  Par respect également pour toutes ces femmes et filles partout dans le monde

qui sont bafouées, humiliées et violées...  Le combat est loin d'être terminé.

 

Et merci aux messieurs qui respectent et protègent les droits de leurs mères, de leurs

épouses et de leurs filles, c'est ensemble que nous pourrons construire un monde meilleur!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

 

gigi2 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial!
M
je vais en profitez moi ...lol
P
Merci mes amies, profitez bien de votre Journée! et bon jeudi! Gigi
M
BONNE JOURNÉE A TOUTE LES FEMME DE MON BLOG
V
Bonne journee a toutes les femmes, tres juste texte, gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité