Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 823
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
1 avril 2012

LES ARMES DE TA VIE

LES ARMES DE TA VIE

Laisse moi t ’en montrer quelques-unes ..

 La conscience

C’est ton GPS personnel, il te guide, il t ’aide, il te propose, mais le choix du chemin reste dans tes mains.

La peur

C’est ta barrière de protection, ton alarme personnelle, elle sonne quand tu te trouves dans une situation difficile,      

L ’ignorer, serait une belle erreur !

Le savoir

Plus tu avances dans le temps, plus cette arme devient puissante, elle assagie les muscles et commande le cerveau. Sa petite sœur se prénomme,        L ’EXPERIENCE !

 

Les larmes

C ’est une arme de défense, une simple pause avant la reprise du combat. Tout le monde pleure, même si certains se cachent. Il n ’y a qu’une une seule personne qui n ’est pas dotée de cette arme :

Le mal

La sagesse

Quand ton corps est trop meurtri et que tes muscles faiblissent, cette arme apparaît comme par enchantement, et tu fermes les yeux sur pas mal de choses , La vie est trop courte, pour se prendre la tête.

Le courage

Cette arme a besoin de la peur pour exister, l ’un sans l ’autre c ’est deux armes seraient futiles. Cette arme a plusieurs degrés, oser dire NON, c ’est déjà un acte courageux... Pour la trouver, cherche au fond de Toi.

Le sourire

Cette arme, n’a pas de langue, et ne connaît pas les frontières, si la personne en face reste de marbre, ne lui en veux pas, au contraire éprouve lui de la pitié. Imagine une vie sans cette arme !!!

L'Ange-Gardien

Il existe mais tu ne le vois pas, n’oublie jamais qu’au début de ta vie, tu es arrivée le premier dans l ’ovule, était-il là pour te guider, La preuve, tu es toujours en vie !

L'AMOUR

Si la personne que tu aimes, est derrière toi, alors tu auras la chance d ’avoir une véritable armure pour affronter les dangers de la vie.

Si tu as la chance de posséder cette arme, toutes les autres armes deviennent secondaires.

Si un jour, l’amour tape à ta porte, fais le entrer, et surtout ne le laisse jamais s ’échapper !

Crois moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma Gigi, pas facile de trouver les mots juste des fois, contente que cela vous a plus gros bisous ♥♥♥
P
Magnifique Sylvie, j'ai adoré, bravo et merci!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Gigi
M
merci ma ALINE HASSAN BUFFALO ET MON TI COEUR, je ne reçois plus vos coms ? je viens d'écrire un grand merci mes amis gros bisous ♥♥♥
J
tres beau pôeme ma puce ! plein de semtiment fort
B
cocktail de de citation chacun peut se retrouver
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité