Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 016
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
29 mai 2012

SAGE MESSAGE

Une femme, c'est comme l'électricité... 

Untitled2

- Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie...  
- Si tu la fatigues,  elle s’éteindra...  
- Si tu joues avec, tu finiras par te brûler...  
- Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!!

Maintenant, t'es au courant.     Untitled1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR quand j'ai eu cette blague ma Gigi, je voulais la partager avec vous !
P
Bravo Sylvie, très drôle cette blague et l'image est superbe, bisous, Gigi
M
merci Jean et toi mon ti coeur tu es pas gentil avec nous les femmes ! grrrrrr
J
ça vous represente bien !<br /> <br /> mais si on ne vous eteint pas de temps en temps vous risquez de griller !!!!!!!!!!!
J
superbe ma sylvie
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité