Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
3 juin 2012

Bonne fête aux mamans

2f3ac052

Si j'étais...


Si j'étais une fleur
Je t'offrirais le bonheur de mon cœur

Si j'étais une oiseau
Je t'emmènerais au dessus de l'eau

Si j'étais un bateau
Je te ferais voguer sur l'eau

Si j'étais un parfum
Je t'embaumerais tous les matins

Si j'étais un perroquet
Je te ferais un bouquet avec mes plumes colorées

Mais je ne suis qu'un enfant
Et je t'ai fait un poème
Pour te dire que je t'aime 

513040A4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow, comme c'est gentil, ici au Québec la Fête des mères, c'était le 13 mai! J'espère que vous avez passé une très belle Fête des mères mes amis! Gros bisous et bonne semaine, Gigi
M
merci Buffalo , ma JALANE ET Flora gros bisous
F
Très beau Minoucha.<br /> <br /> <br /> <br /> Touchant et tendre pour toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous - Flora
J
ma minoucha trés beau poeme gros bisous jalane
B
le poème de sur la fête des mères est super
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité