Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 016
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
27 avril 2020

Bon lundi à tout le monde !

1

coucou

Bonjour! 

Je pensais à vous...

Après quoi, on va jouer un peu...

6

Etes-vous réveillé ?

2

Ne courez pas... la vie est longue.

Commencez la journée en relaxant.

3

Vous voyez comme c'est bon ?

Moi je suis présente pour vous souhaiter ''Bon matin'' 

Je me promène...

pour ensoleiller votre matin..

Si vous n'avez pas fait d'exercices ce matin,

moi je vais vous aidez à vous mettre en forme...

4

 

5

Si vous êtes fatigué ,

c'est le temps d'un bon massage...

8

Chatouilleux? ...

7

Bon, fini la distraction!!!

 

Dans la voiture et au travail!!

10

Ah! J'ai oublié que vous n'avez pas pris votre café ce matin!!! 

Je vous l'offre avec plaisir !!! 

11

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

Avec beaucoup d'amitié...

“Le bonheur est comme un chat. Si on essaie de l'attraper,

il nous évitera avec détermination et il ne viendra jamais.

Si on ne lui accorde aucune attention et on continue notre chemin,

on le trouvera se frottant à nos pieds

et sautant dans nos bras'' Amitiés ! 

12

Bonne semaine !

minoucha2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma Gigi , toi aussi tu es adorable de me mettre des com's sachant que tu es fatiguée ...gros bisous de France mon amie.<br /> <br /> merci mon ti coeur et JALANE je vous fais d'énormes bisous
J
tes chatounets sont adorables tout comme toi ma minoucha je te souhaite une bonne journée gros bisous jalane
J
trop Mimi mon coeur tout c chats !!!
P
Merci Sylvie, c'est très amusant ces chats et tu es si gentille, bonne journée à toi aussi, moi je vais au lit, gros bisous, Gigi
M
à toi aussi gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité