Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 978
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
23 février 2020

La loyauté à quatre pattes...quel leçon pour nous les humains !!!

Image40

Image42

Image60

Si un jour tu perds quelque chose..

ce jour-là, tu sauras combien de vrais amis tu as.

Image59

Un chien est le seul être sur terre qui peut t'aimer plus que lui-même…

Image45

La loyauté d'un chien n'est comparable à rien d'autre.

Image53

LOYAUTÉ

Il vous attendra aussi longtemps qu'il le faudra.

Image49

Le meilleur ami de l'homme.

Image57

C'est si facile de

penser à l'amour, de parler d'amour, d'espérer l'amour,

mais il n'est pas toujours facile de reconnaître l'amour,

 même lorsqu'on le tient dans ses mains.

Image63

Je crois que vous avez compris, je me trompe ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle article et tout ta fait vrais les chien ou tout autre amimaux mon aime plus que les gent il sons toujours la pour mous il me mous laiseron jamais quoi quille arive il seront toujours la pour mous moi je dit souvent que plus je connais certaime personne et plus j aime les annimaux
M
merci ma Gigi d'être passé me mettre un com gros bisous mon amie !<br /> <br /> mon ti coeur je suis entièrement d'accord avec toi
J
si certain humain pouvais etre pareil et donner de l amour a juste titre et non par interré ! encore une belle leçon d amitier !!
P
Oui ma Sylvie, notre chien est plus souvent qu'autre chose notre meilleur ami, tu as raison, le plus dommage c'est qu'on ne s'en rende pas toujours compte... Bravo Sylvie, très belle réflexion et superbes images,merci, bonne fin de journée,<br /> <br /> Gigi
M
tu as raison Buffalo, les animaux, ressentent la peine , la douleur et ils nous le montrent bien !
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité