Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
20 juillet 2012

LlES BEAUX JOURS....

72982367

Les beaux jours sont de nouveaux de retour
L'air s'embrase de milliers de senteurs qui nous enivrent
Les ballades en forêt valent une fois de plus le détour
En un mot, qu'il est bon de se sentir revivre !

Ces doux parfums et ces rayons bienfaisants
Me ramène le goût et le bonheur d'être vivant
Mes sens sont enfin réveillés, quel plaisir !
Mais ce état de bien être à tôt fait de s'enfuir…

Jusque maintenant, j'ai découvert des choses magnifiques
Que ce soit les paysages de la Crète ou les pyramides de ces rois tyranniques
Tout cela m'a émerveillé comme tant d'autres choses du quotidien
Mais de tous ces souvenirs, il ne me reste presque rien.

Pourquoi me direz-vous ?
Par le biais de ce poème, la réponse m'a donné rendez-vous.

Tous les plus grands plaisir de la vie ne valent le coup
Que lorsqu'on peut les partagés qu'avec des gens qu'on estime beaucoup
Alors même les plus petits fou-rires ou de simples bons souvenirs
Deviennent des moments de la vie inoubliable de pure plaisir

Une vie sans partager ses expériences, ses doutes, son vécu
Me paraît superficiel car ce sont nos proches, nos amis(es) qui rendent
Ces instants si magiques et non le contraire, j'en suis convaincu
Alors partageons un maximum nos vies, elles n'en seront que plus détonantes

 

171470287_235000_60760416

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhh cela fait plaisir en début de matinée merci ma JALANE et passe un bon week-end gros bisous
J
ma minoucha mon coeur et mon amitié nous sommes venus dans ton jardin de ton coeur. nous y sommes bien dedans il est chaleureux, il est tendresse, il est amour , il est bon , il est affectueux. gros bisous le coeur de jalane
M
je suis contente que cela te plaise ! gros bisous ma ALINE !
A
tres beaux ma minoucha bravo bizzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité