Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
2 août 2012

Gâteaux aux prunes maison ! un dessert idéal en qualité de prix et vite fait ...régalez vous !

gateau_aux_prunes_maison

Ingrédients

3 œufs,

9 cuillers à soupe de farine,

1 sachet de levure alsacienne,

9 cuillères à soupe de sucre,

9 cuillères de lait,

9 cuillères d'huile de tournesol,

500 gr de prunes bien mures

Préparation

  • 1

Beurrer et fariner le moule.

Battre les œufs avec le sucre.

Ajouter la farine et la levure en évitant les grumeaux.

  • 2

Ajouter le lait et l'huile. (Consistance pâte à crêpes épaisse)

Placer le tout dans un moule beurré et ajouter les prunes en  gros cubes.

  • 3 Mettre au four chaud à 170°C pendant 40 minutes environ. 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'assure ça sent bon dans la maison !
A
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sa c bon ma minoucha pas dur superbe je note lol
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité