Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 823
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
6 août 2012

La vie

e92a0d84

LA VIE

 

Il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant.

Notre vie sera toujours remplie de défis, il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux chaque jour.

C’est vrai qu’il est préférable de choisir le bon sillon.

Ce n’est pas toujours rectiligne…

…et puis on le trouve... C’est le nôtre, il faudra faire avec,

où qu’il nous emmène il sera le plus beau...

Mais il y a toujours des obstacles le long du chemin, une épreuve à traverser, un travail à terminer,

du temps à donner, une dette à payer.

La vraie vie ?  C’est tout ça.alors profitons en chaque jour, même le lundi !


D’accord, ça va être dur… on apprécie d’avoir des amis pour le parcourir...

 Ni très facile...il y aura de grands moments de solitude… Tant pis !

…On va bouger. Se dépasser.. rien ne doit nous faire peur... mais attention quand même, restons humble...

Prenons le temps de nous évader pour prendre du recul sur nos problèmes…

pensons à donner des nouvelles à nos amis... …méfions nous des indiscrets... ne nous laissons pas prendre aux mirages... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci mes amies !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ♥♥♥
A
tres bien ecrit ma sylvie un bon message gros bisous
P
Très bien écrit Sylvie, bravo, très bon message! Mes amitiés, gros bisous mon amie!
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité