Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 016
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
16 juin 2023

Parce que la vie....

méditation

Parce que dans la vie, il y a ceux qui te lâchent la main et d'autres

qui t'aident à avancer sur ton chemin.

Ceux qui balancent les "je t'aime" par les fenêtres et ceux qui t'le diront

 un jour peut être.

Ceux qui ne t'aime pas et d'autres qui ne peuvent plus avancer sans toi.

 Ceux qui te font souffrir et ceux qui sont responsables de ton sourire.

Ceux qui ne t'aiment pas et ceux qui t'aiment plus que tu ne le crois.

Ceux qui se plaignent pour rien et ceux qui se battent jusqu'à la fin.

Ceux  que tu as vite oublié et y'a ceux qui occupent tes pensées,

il y a eux et il y a vous

******

MINOUCHA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> prends ma Gigi
P
Merci ma belle Sylvie, ton texte est magnifique! Je vais l'utiliser sur un de mes blogs, j'espère que ça ne te dérange pas trop, gros bisous, Gigi
M
ma JALANE JE TE REMERCIE POUR TA GENTILLESSE !<br /> <br /> <br /> <br /> mais il paraît que mes amis (es) sont près de moi et ça dérange certaines personnes !<br /> <br /> <br /> <br /> quel honte !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
J
mon amitié pour toi elle est a l'infini comme l'océan, et je T'AIME MA MINOUCHA , gros bisous jalane
M
merci à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité