Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 823
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
22 août 2012

BON ANNIVERSAIRE

Bonjour Minoucha

Très beau tes photos et montages.
Je te souhaite un merveilleux anniversaire en compagnie des gens que tu aimes.
Que cette journée et toutes les autres soient pleines de joie - de bonheur - d'amour - et de soleil dans ton coeur.
Le meilleur pour toi ma belle.
Belle journée - mille bisous - Flora

54040737_8520350_60842740

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma Flora,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment très gentil de m'avoir mis u mot pour mon 25 ième anniverssaire...lol je t'embrasse très très fort !<br /> <br /> <br /> <br /> ma Aline et ma Gigi je suis revenue bronzée avec un beau soleil !
P
Oui bon anniversaire ma Sylvie, j'espère que tu passes de belles vacances, profites bien de ta journée pour te faire dorloter un peu, gros bisous, Gigi
A
bon anniversaire ma sylvie gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité