Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 932
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
3 septembre 2012

Pertit soufflés au poulet et au jambon , Recette Diététique si cela vous intéressent ? je vous en déposerais d'autres !

soufflé au jambon

Petits soufflés au poulet et au jambon

  • Niveau : MOYEN
  • Pour : 6 personne(s)
  • Préparation : 10 mn
  • Cuisson : 35 mn
  •  Énergie : 261 kca

 

 3 tranches de Jambon .

  • 1 blanc de poulet cuit
  • 1 sachet de Purée MOUSLINE Nature
  • 4 œufs
  • 1 noix de beurre
  • 1 cuillérée à café de noix de muscade
  • 50 g de crème fraîche épaisse15-20% de matière grasse
  • 50 g de noisettes grillées hachées
  • 500 ml d' eau
  • 1 pincée de poivre
  • 1 pincée de sel
  1. 1.   1. Préchauffez votre four Th. 7/8 (220°C). Préparez la purée avec l'eau, le sel et le beurre. Poivrez et assaisonnez avec la noix de muscade râpée.
  2. 2.   2. Ajoutez la crème fraîche, les jaunes d'œufs, le jambon coupé en dés et le blanc de poulet préalablement haché. Mélangez bien.
  3. 3.   3. Incorporez délicatement les blancs battus en neige très ferme. Versez dans des ramequins, saupoudrez avec les noisettes.
  4. 4. Faites cuire environ 35 minutes. Servez immédiatement.

 

Pour que votre recette Petits soufflés au poulet et au jambon soit encore meilleure :

Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter à votre préparation des lamelles de champignons de Paris.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais t'en chercher ok pas de pb !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
a oui c bien sa ma sylvie mais moi c pour le diabette lol
M
c'est des nouvelles recettes diététiques, pour les personnes qui ont des pb de santé, moins gras , moins salé moins sucré, si tu aimes ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'en déposerais d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
hummmmm merci ma sylvie pour la recette gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité