Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 016
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
18 septembre 2012

Dédié à des personnes très hypocrites qui vont se reconnaîtrent

Image8

A vous, les Hypocrites
Que vos mots discréditent
Cachés derrière l’écran,
Vos « pensées » en faillite

Profitez donc du Net
Dans la vie malhonnête
Pour exploiter les âmes
Où le faux vous acclame

Vous croyez la Puissance
Mais là votre ignorance
En manipulations
Vous reprendrez vos sons

A tous ces malhonnêtes
Ces esprits indigestes
Je dédie ce poème
Ressemblant au blasphème…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci Jocy nounou cela vient du coeur ! et ma jalane gros bisous
J
merci a tt ceux ki soutien minoucha vs etes vraiment des amis 'es' elle en a besoin et le mérite encore merci a vs bonne jrnée bisous jalane
L
MERCI DE TA RÉPONSE ,,, SYLVIE !!<br /> <br /> MOI AUSSI JE LE PRENAIS POUR UN HOMME BIEN !!<br /> <br /> EN MSN , AUSSI IL ME HARCELAIT ,,,,<br /> <br /> J'AI TOUT IMPRIMÉ , LES INSULTES ET J'AI TOUT DONNÉ POUR MA PLAINTE ,,,,,,, <br /> <br /> ENFIN LA CHANCE , IL RESTE ENCORE DES AMIS SINCÉRES <br /> <br /> QUI T'AIMENT ,,,,,, <br /> <br /> IL NE FAUT PLUS Y PENSER !!!<br /> <br /> MOI J'AI POSITIVER ,,,,, J'ESPÉRE QUE TU VAS RETROUVER TOUTE TA SÉRÉNITÉ ,,,, <br /> <br /> EN DOUCE ,,, CONTINUE CE QUE TU FAIS ,,, C'EST MAGNIFIQUE <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI !!!!!!!
M
Cela me fait plaisir de te lire, je sais que tu viens comme tu peux , je sais tout le monde me le dit, mais tu sais cela est dur quand tu tiens un blog de faire la sourde oreille , de plus des insultes en MSN c'est trop facile !<br /> <br /> <br /> <br /> enfin j'espère qu'il va me laisser tranquille, les gens pensent que c'est un homme bien et malheureusement , moi la 1ière je suis tombé dans le panneau, merci encore d'ête passé cela me réconforte de voir tout ces mots de gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ♥♥♥
L
COUCOU ,,,, MA SYLVIE ,, BONJOUR , EN CE JOUR , JE SUIS CONNECTÉE , DONC PUIS TE RÉPONDRE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> TU N'ES PAS LA SEULE !!!!! MA BELLE !!!!!<br /> <br /> moi j'ai été obligé de déposer une plainte suite a ce sujet de personnes qui profitent derriére leur écran , de te débiter n'importe quoi , d'étre insultant , !!!!<br /> <br /> je n'ai jamais répondu , a ces provocations , et pourtant crois moi j'avais envie de le faire , mais moi j'ai du respect , et je ne suis pas tombé dans le panneau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MALGRÉ QUE JE NE SUIS PAS TROP PRÉSENTE , ET NE TE FAIT PLUS DE COMMENTAIRES , SACHE MA SYLVIE , QUE JE TE LIS CHAQUE JOUR , TU ES UNE FEMME FORMIDABLE , PLEINE DE SENSIBILITÉ , DE CHARME ET BEAUCOUP DE TALENT , A FAIRE CHAQUE JOUR , TES CRÉATIONS , QUE J'ADORENT , ET QUE TU FAIS PARTAGER AVEC TES AMIS , DONC JE TE DIS BRAVO MA BELLE ,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> JE NE T'AI PAS OUBLIER DU TOUT , ET JE T'AIME BEAUCOUP <br /> <br /> BONNE JOURNÉE A TOI !!<br /> <br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS D'AMITIÉS <br /> <br /> &&& JOCELYNE NOUNOU &&&
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité