Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 978
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
24 janvier 2024

Naître, grandir,, vivre.....

montage avec poème maman

Naitre, grandir, vivre sa vie puis vieillir.......

c'est ainsi.

voir les enfants de temps en temps

lorsqu'ils le peuvent , prennent le temps

vous me direz les personnes âgées aussi peuvent venir chez les enfants

mais certaines dans leurs mouvements sont limités

ou les trajets sont trop longs, trop épuisants.

alors pour ne pas s'éloigner complètement

le téléphone permet au lien d'exister.

tant de technologie aujourd'hui sur le marché pour communiquer

OUI, mais il faut qu'en face on possédé cette technologie,

mais tout le monde n'est pas équipé et ce pour plusieurs raisons.

mais de toute façon,

il ne faut pas rester des jours, des semaines ou des mois sans prendre contact

prendre le temps de parler......

à un ami, à un membre de la famille, mais surtout à ses parents

car le temps passe, et si demain on venait à perdre quelqu'un,

je sais pour ma part que je regretterai de n'avoir pas pris

 le temps de prendre sur mon  temps..........pour dire à ma maman....

combien pour moi elle compte tant.

ne plus remettre à demain car rien n'est certain.

 je prends conscience que si le temps défile pour moi il en est tout autant pour elle

et je sais très bien que malheureusement  elle n'est pas éternelle,

je lui téléphone assez régulièrement pour prendre des nouvelles et lui en donner, mais la prendre dans ses bras,

l'embrasser et lui dire  ( maman je t'aime) ca n'est pas pareil.

 

alors n'oubliez pas.. le temps passe si vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai Buffalo et heureusement ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> je savais ma Gigi que tu aimerais et je l'ai déposé pour toi ! bisous d'une amie qui t'aime
P
Oui tu as raison ma chère Sylvie, le temps passe si vite, il ne faut pas oublier nos parents même si tout va vite et prendre le temps de leur dire je t'aime tant que nous pouvons car quand nous les perdons, c'est un manque épouvantable que rien, ni personne ne peut remplacer... Gros bisous mon amie, bravo pour ce très bon texte, Gigi
B
il y a pas d'age pour etre aime
M
merci JP à toiaussi bon week-end !
J
**********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************╔╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╗<br /> <br /> ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣<br /> <br /> ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣<br /> <br /> ╠████╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣<br /> <br /> ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣<br /> <br /> ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣<br /> <br /> ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣<br /> <br /> ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣<br /> <br /> ╠█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬█╬╬█╣<br /> <br /> ╠█╬█╬█╬██╬╬██╬╬██╬╬╬╬██╬╬█╬█╬█╬█╬╬█╣<br /> <br /> ╠██╬██╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬█╬╬█╣<br /> <br /> ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣<br /> <br /> ╚╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩ ╩
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité