Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
26 octobre 2012

Gâteauxx Halloween

gateau-d-halloween

Gâteaux Halloween


Pour 10 personnes :


2 gâteaux au chocolat
200 g de sucre glace
colorant jaune et rouge réglisse en rouleau
1 biscuit Pépito
Préparation : 30 mn
Cuisson : 20 mn
Repos : 30 mn
Temps total : 80 mn

 

Préparation Gâteau d'Halloween


1 Confectionner 2 gâteaux au chocolat de tailles légèrement différentes.

2  Faire le glaçage : 200 g de sucre glace mélangés à 2 cuillères à soupe d'eau, bien remuer et ne pas top attendre.

3  Garder un peu de glaçage blanc pour la toile d'araignée.

4  Dans le reste de glaçage, verser quelques gouttes de colorants rouge et jaune pour obtenir du orange.

5  Étaler à la spatule ce glaçage sur les gâteaux superposés. Bien lisser pour que ça fasse bien net sans coulure. Laisser figer.

6 Avec le blanc, réaliser la toile d'araignée (photo) puis confectionner l'araignée avec un Pépito, puis les pattes avec le réglisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ma Aline !
A
ça c bon ma sylvie
M
moi j'aime pas le chocola... lol<br /> <br /> <br /> <br /> mais sers toi !
P
ça a l'aire bon les gourmands seront peris aux filets lolllllll
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité