Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
18 mars 2023

Cartes "Vive le printemps" Création Minouchapassion

vivie le printemps1

vivie le printemps2

vivie le printemps3

vivie le printemps4

vivie le printemps5

vivie le printemps6

vivie le printemps7

vivie le printemps8

vivie le printemps9

vivie le printemps10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle cartes de printemps ma minoucha gros bisous
L
Kikou Minoucha, merci beaucoup pour ses magnifiques cartes, je m'excuse mais je me suis permise de t'en prendre quelques unes tellement qu'elles sont belles...j'aimerai beaucoup savoir comment il faut faire pour ce genre de montage....je vais juste sur pizir et imikimi....et je m'amuse beaucoup a faire des montages mais j'aimerai passer a autres choses......<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour le partage gros bisous
L
Kikou Minoucha, merci beaucoup pour ses magnifiques cartes, je m'excuse mais je me suis permise de t'en prendre quelques unes tellement qu'elles sont belles...j'aimerai beaucoup savoir comment il faut faire pour ce genre de montage....je vais juste sur pizir et imikimi....et je m'amuse beaucoup a faire des montages mais j'aimerai passer a autres choses......<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour le partage gros bisous
A
coucou ma sylvie j'adore les montage magnifique bravo gros bisous
M
Bonsoir et merci ma Jalane ert mon ti coeur gros bisous !
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité