Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 978
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
22 juillet 2013

Merci à tout mes visiteurs , grâce à vous je suis le Coup de coeur pour le site booster, j'en été émue

97lik4f3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou Minoucha, ok je comprends et ça me rassure car comme je touche a tout je me suis posée la question si je n'avais pas fait une bêtise et que je ne pouvais plus recevoir tes notifications ainsi que celle de Jean-Pierre...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous
L
Kikou mon amie Minoucha,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton papa et que vous passez un bon week end?<br /> <br /> J'ai un point d'interrogation....voila depuis quelques jours je ne reçois plus tes notifications de google et celle de Jean-Pierre je ne comprends, je voudrai te demander si j'aurai fais une mauvaise manip ou il y a quelque chose qui ne va pas sur google?<br /> <br /> Très bon week end ensoleillé comme chez moi<br /> <br /> Gros bisous
L
Kikou mon amie Minoucha,<br /> <br /> Je trouve normal que je laisse des messages de temps en temps quand je viens visiter tes blogs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes milles bisous froid car j'ai trop chaud par chez moi c'est fou ce temps......<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous ma belle amie
L
Kikou mon amie,<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi car franchement tu le mérite...toutes mes félicitations ainsi qu'a tout ce que tu nous a fais découvrir et partager.<br /> <br /> Gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité