Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
16 juin 2023

Si tu savais combien tu peux manquer !..

Maman

Si tu savais combien tu peux manquer!

J'ai déposé sur ta tombe, des fleurs

C'était un bouquet de pensée

Comme celle qui viennent de mon coeur

Si tu savais combien tu peux manquer!

743ff5d5

Mes petites pensées vont vers toi

Toi, qui te trouve à présent au ciel

Toi qui n'est plus près de moi

Toi qui un matin m'a fait un Adieu

Je te dépose ses pensées sombres

Encore pleines de vie

Sur ta grande tombe

Où il n'y a plus de vie 5f2cd081

Tu n'es plus de ce monde

Mais tu hante mes pensées

Fini les petites rondes

Depuis que tu nous as quitté

 

Maman, laisse moi déposer des pensées

Sur cette tombe remplie de froid

Où depuis peu tu es reposée

Maintenant nous sommes si loin de toi

Ta fille qui t aime .. Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très touchée par ton écrit pour ta maman, je ressens ta grande tristesse et je suis avec toi de tout mon coeur mon amie. Je te serre très fort dans mes bras ma chère Sylvie, gros bisous, je t'aime xoxox
H
De tout coeur avec toi chere Sylvie.........................courage mon amie
M
Bonjour à tous et merci Hassan pour ton gentil poème qui me touche gros bisous à tous et à bientôt
J
ma minoucha je viens pour t'envoyer un gros bisous jalane
J
ma minoucha en lisant ton texte pour ta maman j'ai eu des larmes aux yeux ! tiens bon ! ta douleur c'est la mienne je t'embrasse très fort je pense a toi ! jalane
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité