Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 978
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
20 octobre 2013

Halloween

003 (2)

 

En ce jour semblent venir des monstres d'Enfer,
Certains croyants qu'ils envahissent la Terre;
Mais ils ne sont en réalité que des fictifs,
Et pourtant, ils paraissent de plus en plus vifs.

Ces jeunes déguisés arpentent toutes les rues,
Avec pour seul but: amasser quantité de bonbons,
Mais ils semblent provenir de ces hautes nues,
Et finissent par ressembler à de vrais troublons.

Nous, adultes, nous simulons de grandes frayeurs,
Devant tous ces costumes des plus originaux,
Qui sont sensés semer à tous vents la terreur,
Dans l'espoir de paniers débordant de cadeaux.

Certains se promènent sous un drap souvent coloré,
D'autres trainent des citrouilles en chantant,
Des sorcières vampires et squelettes bien ornés,
Tentent de créer un bel et réel envoûtement.

Tous ces monstres se plantent devant les portes,
En essayant de paraître tels de vrais fanfarons,
Attendant tout simplement qu'on leur apporte,
Une plénitude de friandises ou de simples bonbons.

 

69095002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci à vous deux gros bisous et bon début de semaine
P
Trop beau ma Sylvie, gros bisous mon amie!
J
Magnifique vidéo d' Halloween mon coeur <br /> <br /> gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité