Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
Ma Bannière

  En Cliquant dessus vous aurez les coordonnées du blog, merci de me faire de la publicité !


ATT000~11211

 

colonne

Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 403 978
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
22 septembre 2014

Amitié

AMITIE

 

 

 

 

Sur le net, par hasard, je t'ai rencontré.
Tout de suite, nous avons sympathisé;

 

Depuis ce jour, des rendez-vous, nous prenons.
Des mots, des idées, nous échangeons,

 

Afin de mieux nous connaître.
J'attends, avec hâte, nos conversations à naître.
J'aime ces instants, que je souhaite préserver longtemps.

 

La distance nous sépare pourtant,
Et la liaison semble quelquefois impossible.

 

Nous ne sommes pas forcément, l'un ou l'autre, disponibles.
Grâce au net, nous devenons plus proches, et plus complices.

 

Internet offre, tout de même, des moments de délices!
Et devient l'ennemi de la solitude, quoiqu'on en dise !

 

Parler ensemble m'apprend à voir la vie autrement.
Et, j'envisage l'avenir plus sereinement.

 

Communiquer est le meilleur des calmants.

 

 

tumblr_n0fsd7Lxb31s7077yo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fin de journée mon amie Sylvi, gros bisous 😊
P
Très beau poème Sylvie, merci mon anie, c'est très gentil. Bon week-end, Gigi
M
Bonsoir mes amis (es) et merci pour vos gentils commentaires gros bisous
V
Magnifique texte. j' adore. merci à vous
F
Excellent texte qui est une pure vérité.<br /> <br /> Gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité