Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 856
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
16 juin 2023

AIMER C 'est...

0_11b3e5_2db5032f_orig

 

Aimer, c’est… prendre soin de l’autre
Ne pas le taper, mais le protéger,
L’accepter dans les jeux.
Aimer, c’est… t’ouvrir ma cour
Où le soleil brillera pour nous deux.

 

2cede0de

 

Aimer, c’est… dessiner chaque matin
Un bouquet de fleurs.
Nourrir la confiance et l’espérance.
Aimer, c’est… te raconter mes rêves
Pour que tu puisses les partager.

 

3c70647a

 

Aimer, c’est… un grand pays.
Un pays de bisous
Où la douceur est à la fête.
Aimer, c’est… murmurer et oublier
Ce qu’il y a autour de moi, de toi, de nous

 

Oh! Oui, aimer Aimer, c’est… prendre soin de toi, Te couvrir de baisers et de caresses, Ne pas te mentir, te respecter. Aimer, c’est… te laisser me susurrer Des douceurs à l’oreille

 

44

 

 

Aimer, c’est… un long voyage
À l’itinéraire inconnu.

Une balade risquée, mais stimulante.

Aimer, c’est… t’ouvrir mon âme
Pour que tu y puises la lumière.

Aimer, c’est prendre la décision

De s’engager à parcourir
La vie ensemble. Aimer, c’est… te suivre 
Partout où tu voudras bien de moi.

 

 

ec594224_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité