Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 797
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
25 février 2019

Flamiche aux poireaux

flamiche_cremeuse_aux_poireaux

 

 

Ingrédients

 

  • 2 pates feuillettes prêt à l'emploi
  • 4 blanc de poireaux
  • une barquette de lardons
  • 40 g de beurre
  • 3 cuillères de farine
  • 250 ml de lait
  • sel poivre

 

Préparation

Couper les blanc de poireaux en lamelle , les laver puis faite revenir les poireaux dans une poêle et avec les lardons pendant 20 minutes environs 


Préparation de la béchamel


Dans une casserole faite fondre le beurre puis incorporer la farine jusqu'a obtention d'une boule, puis il mettre le lait progressivement. 

Lorsque que la béchamel est fini mettre celle ci avec les poireaux cuit; Mélanger le tout. 
Etaler la première pates dans le moule puis y verser la préparation ensuite recouvrer avec la deuxième pate serrez avec vos doigt les bords
puis enfourner la flamiche au four pendant 20 minute thermo 250%

Mettre un peu de gruyère râpé dans la béchamel

 

Bonne appétit

 

BON APPETIT (16)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou ma Minoucha, je te remercie pour ta nouvelle recette que tu as mis sur google celle çi aussi je vais l'essayer. <br /> <br /> Bonne et douce nuit rempli de très beaux rêves.<br /> <br /> Gros bisous du coeur
L
Kikou et merci ma Minoucha de nous faire partager ta recette elle va m'être utile merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche gros bisous ma belle amie
B
Merci ; bonne recette ! j'ai déja fait ; mes autre recette ! créme fraiche et dés jambons !trés bon aussi !bisous:Mauricette
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité