Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 016
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
29 novembre 2018

Ho......oui.....ça mord....avec toi

JUSTE

 

 

L' Amour est la  réponse

 

Quand il y a un grand vide dans ta vie, remplis-le d' Amour, toujours

car l' Amour est toujours la réponse, l' Amour est tout ce qui est

 

Quelque soit ta douleur, l' Amour est la réponse

Quelque soit tes peurs, l' Amour est la réponse

Quelque soit ton problème, l' Amour est la réponse

Quelque soit ta maladie, l' Amour est la réponse

 

Va paisiblement ton chemin à la recherche de l' Amour

Ne pense pas '' Je souffrirai''

Ne pense pas '' Je vais me tromper''

Ne pense pas '' Il (Elle) en a asséz ''

Ne pense pas '' Il (Elle)en a déjà trop

 

Cherche à aimer comme tu le peux, à aimer tout ce que tu peux

 

Quand il y a un vide dans ta vie, emplis-le d' Amour

Quand il y a un plein dans ta vie, emplis-le d' Amour

 

Toujours quand il y a un plein dans ton Amour, emplis-le de Vie

 

N'oublie pas de donner tout ton Amour, toujours

Alors tu sera aimé, toujours.

 

 

NE BOU

 

Jolie poème offert par mon ami JP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité