Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 404 797
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
18 décembre 2020

Message pour mes abonné(e)s

BANNIERES

 

 

Mes chers abonné (e) s,

Mes chers ami(e) s  internautes,

tiret rose

 

 

 

L’année 2020 à été  particulièrement éprouvante,

Aussi bien physiquement que moralement,

 

Mes pensées vont à ceux qui ont connus la souffrance

ou la perte d’un être cher.

tiret rose

Espérons que l’année 2021 verra

L’éradication du virus,

 

Et que nous pourrons reprendre une vie normale,

En prenant quand même quelques précautions,

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

 

Minouchapassion

 

 

 

 

tiret rose

 

BANNIERES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité