Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 744
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
2 janvier 2012

Belle, comme un lever de soleil à l'aurore,

**(l)*** ❤ ▄ B ▄ O ▄ N ▄ N ▄ E▄ ❤ ❤ ▄ J ▄ O ▄ U ▄ R ▄ N ▄ E ▄ E ❤**(l)**


B
elle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Co
mme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C
'est toi, mon amour,qui enflamme mon coeur.

Belle, comme un bouton de rose, lécde roe,
Comme une coccinelle poséesur une feuille,
To
utes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n
'y a que toi qui ravisse m
on oeil.

**(l)*** ❤ ▄ B ▄ O ▄ N ▄ N ▄ E▄ ❤ ❤ ▄ J ▄ O ▄ U ▄ R ▄ N ▄ E ▄ E ❤**(l)**

Au fon
d d'une sauteuse, comme un bouquet garni
Tu
as su releverla fadeur de ma vie.
P
our toi, belle maîtresse, je resterai le feu
Qu
i réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

Bel
le, comme un lever de soleil à l'aurore,
Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or
Des
rayons de cet astre, tel dans un trésor,
Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.




**(l)*** ❤ ▄ B ▄ O ▄ N ▄ N ▄ E▄ ❤ ❤ ▄ J ▄ O ▄ U ▄ R ▄ N ▄ E ▄ E ❤**(l)**



**(l)*** ❤ ▄ B ▄ O ▄ N ▄ N ▄ E▄ ❤ ❤ ▄ J ▄ O ▄ U ▄ R ▄ N ▄ E ▄ E ❤**(l)**

charafine..02/01/12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhhhhhhhhh que c beau ma sylvie
V
super beau ce poème
M
WOUAHHHH c'est très beau bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité