Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 195
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
22 février 2012

๑~*·~ ☆~ ..Une fée..~☆~· *·~๑






f41c65aa




☆☆☆
☆☆☆
๑~*·~ ☆~ ..Une fée..~☆~· *·~๑
☆☆☆☆☆☆



3071280207_1_11_v7igo1aW

Une fée

Une fée qui vole de coeur en coeur
P
eut-être unange venuduparadis
Pour réunir les âmes soeurs
Et diriger l'amour vers l'infini

U
ne fée qui connaît l'avenir
Peuttre un ange aux ailes d'or
Pour vous esquisser juste un sourire
Et ainsi rendre le monde plus fort



Une fée qui ne désire que l'amour
Peut-être un ange appelé Cupidon
Pour unir les coeurs pour toujours
Et vous montrer de nouveaux horizons

Une fée qui oublie votre passé
Peut-être un ange descendu de là-haut
Pour vous remettre sur le chemin de la vérité
E
t réaliser votre souhait le plus beau



Une fée qui vole d'âme en âme
Peut-être un ange à la sagesse éternelle
Pour vous libérer de ces flammes
Et effacer ces larmes si frêles



Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est HASSAN qui me l'as déposé ce jolie poème gros bisous et merci mon ami Hassan !
P
Superbe Sylvie, très bel écrit,bravo, j'adore!
J
c'est très beau ma sylvie merci gros bisous ta jeannine
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité