Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 195
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
5 mars 2012

AMOUR

Il a su… Me donner le sourire Grâce à lui, je revis aujourd’hui… J’ai une autre vision d’avenir Et je rêve d’une nouvelle vie… Il a su… Réanimer ma flamme Les sentiments enfouis sont sortis… En son absence mon cœur le réclame Et j’ai peur de tous ces ressentis… Il a su… Me détendre mon âme M’évadant quand je suis dans ses bras Je redeviens cette petite femme En besoin de tendresse et de joies…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en suis contente ma paninou gros bisous
P
Joli ce texte : il me parle bien !!!
M
dans mon cœur mon amie , dans mon cœur
A
bien ma sylvie je c'est pas ou tu va chercher tout sa tres beaux
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité