Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 093
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
6 mars 2012

J'AI APPRIS...

1c39fd46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'AI APPRIS...

  • J’ai appris qu’on peut en apprendre beaucoup sur une personne, juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de  pluie, un sac de voyage perdu et  des lumières de Noël toutes mêlées.
  • J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie »et « réussir sa vie ».
  • J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.
  • J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui  peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
  • J’ai appris qu’on ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout rattraper.
  • On doit pouvoir lancer la balle à son tour de temps à autre.
  • J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer  aux autres.
  • J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait.
  • J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie.
  • J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision. 
  • J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.
  • J’ai appris que les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne  juste une petite tape sur l’épaule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien vrai et des fois , malheureusement à nos dépend !
A
on apprent toujour ma sylvie
M
oui ma paninou, pour moi oui... mais tu sais en apprend toujours et tout les jours aussi, tu n'as pas tord !
P
Tu en as appris des choses !!! mais qu'est ce qu'elles sont vraies !!!
M
GROS BISOUS
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité