Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 153
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
28 mars 2012

TROUSSE DE SECOURS...POUR MES AMIS (es)

Nous avons tous besoin d’une trousse de secours dont le contenu est le suivant:

  • Des lunettes
  •  Un élastique
  •  Un pansement
  •  Un crayon
  •  Du fil
  •  De  la gomme
  •  Un bisou en chocolat
  •  Un sachet de thé

Vous vous demandez certainement à quoi serviront tous ces ingrédients ?

Les  LUNETTES  sont pour voir et apprécier toutes les qualités des gens qui nous entourent.

L’ÉLASTIQUE pour se rappeler d’être flexible lorsque les gens ou les choses ne sont pas

comme nous l’aurions souhaité.

Le PANSEMENT pour guérir ces sentiments blessés, tant les nôtres que ceux des autres.

Le CRAYON pour noter  tout ce qui nous arrive de bon au quotidien.

 La GOMME pour se rappeler que chacun de nous commet des erreurs et que nous avons l’occasion de les effacer.

Le FIL  pour attacher les personnes qui sont réellement importantes dans notre vie

et que le quotidien peut faire oublier.

Le BISOU AU CHOCOLAT pour nous rappeler que tout le monde à besoin d’un bisou, d’un câlin

et d’un mot tendre chaque jour.

Et finalement le SACHET DE THÉ pour qu’à la fin de la journée l’on puisse se reposer, se relaxer et réfléchir.

Peut-être que pour le monde, tu es juste  «QUELQU’UN»

Mais sûrement  que tu es «LE MONDE» pour «QUELQU’UN»

Que cette trousse puisse rester à votre portée  en cas de besoin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ma Gigi nous sommes tous ! dans cette trousse à amenons surement sans que l'ont le sache important pour une personnes par le biais d'une chose ou d'une autre et je voulais vous passez le message gros bisous ♥♥♥
P
Merci Sylvie, bien pratique!
M
je laisse mise pour vous tous, vous savez ou elle se trouve ...lol gros bisous
J
bonjour ma minoucha merci pour la trousse de secours, je l'emmene avec moi bisous et bonne jrné jalane
A
bien tout la bien pour moi pas de probleme lol
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité