Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 601
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
4 avril 2012

Courte . . . mais bonne,...

Courte . . . mais bonne,
 
Courte . . . mais bonne,
prescription ! > > >
Prescription du docteur à son patient :
" Le soir, avant de vous coucher,
   laissez vos soucis au pied de votre lit "
 
Courte . . . mais bonne,
" Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient,
" Et Pourquoi ?."
" Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! " > >
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop drôle, merci Sylvie et très beaux gifs!
A
hahahahahaha trop bon
M
JE PRÉFÈRE...LOL
C
Aucunement ma Sylvie..............bien au contraire......je les adoreeeeeeeeeeeeee
M
la vache tu es cruelle avec nous ! les femmes..lol
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité