Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 039
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
12 avril 2012

HOMMAGE A UNE MERVEILLEUSE AMIE

191YzXTcoWBNMKFO

Toi qui as le courage  au cœur

 Et qui prend bien soins de tes petits amours

 Ils sont remplis de bonheur

 Car il y a pleins d'amour qui les entoure
Et en toi, ils ont retrouve

 une personne Sans son pareille

B3kmZonZZcH

Quand le matin sonne

Tu as en ton cœur un grand soleil

 Qui fait le tour De tous ceux que tu aimes

 et qui t'apporte amour

 Car tu les protège avec honneur

Car tu as un grand cœur

DquLBnqHap6KgK5aLL1X

 Tu es formidable ,merveilleuse

 précieuse et unique

Car tu apaise les cœurs 

et tu donnes une joie en nos cœur

Merci mon amie

uTDHylYP_1334245109

 .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI MON AMI HASSAN , c'est vraiment très beau, je ne sais quoi te répondre ? c'est tellement gentil ! UN GRAND MERCI et contente de faire partie de tes amies ! gros bisous
J
tres beaux montages de la part de ton ami charafine bonne journée ma minoucha et gros bisous jalane
P
Bravo Hassan, quel magnifique hommage à Sylvie!
A
tres beau pour notre sylvie gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité