Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 039
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
27 avril 2012

L'intruse

581167_288774561211467_137201436368781_672820_315454358_n

 


Toi qui est entrée dans ma vie, l'intruse,
Sans que tu ne sois invitée, tu m'as déstabilisée,
Secouée, malmenée et rendue confuse.
Tu t'es installée en moi sans crier gare
En me prenant, sans remord
Ma sécurité, ma stabilité et ma dignité...
Toi, la sclérose en plaques, insidieuse maladie,
Je t'ai détesté, je t'ai maudit
D'avoir ainsi bouleversé ma vie...

 

Je me suis souvent demandé pourquoi moi,
Et qu'est-ce que la vie voulait me faire comprendre?
Tu réussissais, TOI la SP, à me faire perdre ma joie de vivre, je m'enlisais
Que me voulais-tu? Malheureusement... il n'y a pas de réponse à tout ça...
Malgré tout, pour mes enfants, mon mari et ceux qui m'aimaient,
JE ne t'ai pas laissé tout me voler,
J'ai fait ce qu'il fallait pour me reprendre.

 

3086020997_1_7_Q6HqZglz

 

Chaque jour, je te sens de plus en plus insistante

Tu me fais souffrir, tu me fais pleurer et tu me fais crier,

Tu fais mourir mon corps par l'intérieur,
Mais tu ne pourras jamais m'enlever
Cette étincelle dans mes yeux qui est toujours là;
Celle qui me donne le courage d'avancer
De me battre et de continuer
Avec le soutien de ceux qui m'entourent,
Je les sens toujours avec moi
Qui rallument la flamme
Lorsqu'elle semble vouloir s'éteindre...

 

Maintenant, je vis chaque instant,

Comme si c'était le dernier.

Malgré les pertes que tu m'infliges,
Tu n'auras pas raison sur moi
Car c'est moi qui dirige ma vie et non toi,
Je suis de la race des battantes!


Merci à toutes celles et ceux qui rendent ma vie plus facile,
Le premier, mon conjoint bien sûr, qui est toujours présent;
À mes deux merveilleuses filles, à ma famille et à mes amis!

Merci à vous qui êtes tous là pour nous soutenir dans notre combat!

 

Voici le lien de ma page personnelle sur le site si vous voulez en savoir plus

et/ou si vous voulez faire un don, merci!

 

http://mssoc.convio.net/site/TR/MSWalk/General?px=1363560&fr_id=1470&pg=personal&s_locale=fr_CA


J'avais une vidéo sur Youtube très explicite mais je suis incapable de la déposer ici, désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à toi surtout la SANTE !!! gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1 mai !
P
Merci Sylvie, c'est très gentil, bonne fête du 1er mai à toi et à tous! Paix, santé et bonheur à tout le Groupe, gros bisous!
M
Bien entendu que l'ont à compris mon amie ! gros bisous
P
Et bien mes amis, j'ai les perles de rosée aux yeux, de voir tous vos commentaires m'encouragent beaucoup, de sentir le soutien des gens que l'on aime est si émouvant, merci, je suis heureuse si j'ai pu démystifier un peu la maladie et vous faire comprendre ce que je vis et aussi pourquoi je ne peux pas toujours être là avec vous... Je vous embrasse toutes et tous, encore merci, Gigi
M
ma Gigi, je viens de visualiser la vidéo, elle est bien faîtes et surtout bien expliquée, j'espère que bp de personnes laisseront des commentaires ici !
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité