Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 039
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
2 mai 2012

LA SOUFFRANCE INTERIEUR

5f65b80c

La souffrance intérieure
Ronge son âme en pleur
Devant les yeux rieurs
Qui se croient les meilleurs

La souffrance intérieure
Creusent les réels coeurs
Mais les rires demeurent
Enfouissant les pleurs

La souffrance intérieure
Telle un cancer du coeur
Détruit toutes ces fleurs
Recherchant le bonheur…GRAND GIF DE FEMME4gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve très jolie ce que vous m'avez déposer, GIGI ALINE PRINCE DE LUNE JALANE je vous fais de gros bisous
J
quelque fois la souffrance elle peut aidé dans la vie a avancé encore plus fort!et pour aider les autres dans leurs souffrances !et grace a eux tu oublies la tienne ! jalane
P
rien ne dure ne dit on pas apres la pluie le beau temps dieu a fait la tristesse pour qu'on puissent goûter au bonheur ne cherchons pas le bonheur car le bonheur est une conséquence, il est là omniprésent
A
c'est triste ma sylvie bonne soirée et bonne nuit gros bisous
P
Bravo Sylvie, très beau poème, il me parle beaucoup comme tu peux t'en douter...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Gigi
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité