Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 039
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
6 juillet 2012

je ne suis qu'un bout de femme !

11966308_12278281_55299332

Je ne suis qu'un" bout de femme,"
posée sur les ailes du vent...
et traversant le temps....
Laissant pour seule place dans mon cœur,
les gens qui m'entourent,
...et mes rêves de douceur...
Je ne suis qu'une petite fille,
dans le corps d'une femme,
vivant entre rêve et réalité,
joies enfantines et instants de maturité.....
Je ne suis que moi,
celle qui pose ces mots sur le papier,
des mots, comme un miroir,
où mon âme se reflèterait

qa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui je le sais bien ma JALANE ! gros bisous
J
ma minoucha tu es un petit bout de femme avec un grand coeur plein de bonté ,de générosité, et si fragile, gros bisous jalane
M
Bonjour mon amie et merci d'être passé , j'espère que tu vas bien ? gros bisous de France
P
Bravo Sylvie, quel beau poème! Tu es une femme et toute une femme mon amie, gros bisous et bon <br /> <br /> week-end Sylvie, Gigi
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité