Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 195
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
25 juillet 2012

HUMER VOS PARFUMS

 

 

. • . - • ♥ • . 

 ♥ - :) - :) ♥ 

 . - - - . -

 ♥ :) - :) ♥ . 

J'avais envie ce matin de vous écrire un mot

De saluer ceux que j'aime par un tendre bisou

De rompre mon silence l'espace d'un instant

Pour vous dire je suis loin mais garde vos mémoires

♥ :) - :) ♥ . 

♥ :) - :) ♥ .

 J'avais envie ce matin de humer vos parfums

De replonger un peu dans vos vers et vos rimes

De gravir vos montagnes et d'arpenter vos plages

D'inventer un bonjour et d'offrir un sourire

♥ :) - :) ♥ . 

♥ :) - :) ♥ . 

 J'avais envie ce matin de jeter pêle mêle

Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes

De faire à vos côtés quelques pas d'amitié

Ne croyez pas surtout que j'ai tout oublié

 

♥ :) - :) ♥ .

]

• ♥ • . 

♥ - - - ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe se poeme bravo
M
Bonjour mon ami Hassan ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jolie poème,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous de France
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité