Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 039
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
31 juillet 2012

COUCOU

105285283_2933245_57576100

coucou*

 Bonjour! *

Je pensais à vous...

Etes-vous réveillé ?

Ne courez pas... la vie est longue.

Commencez la journée en relaxant.

Vous voyez comme c'est bon?!

Moi je suis présente pour vous souhaiter ''Bon matin'' 


Je me promène...

pour ensoleiller votre matin..

Si vous n'avez pas fait d'exercices ce matin,

moi je vais vous aidez à vous mettre en forme...

 Après quoi, on va jouer un peu...

Si vous êtes fatigué

c'est le temps d'un bon massage...

Chatouilleux? ...

on, fini la distraction!!!

Dans la voiture et au travail!!

Ah! J'ai oublié que vous n'avez pas pris votre café ce matin!!! 

Je vous l'offre avec plaisir !!! 

.Je vous souhaite une merveilleuse journée!

Avec beaucoup d'amitié...

“Le bonheur est comme un chat. Si on essaie de l'attraper,

il nous évitera avec détermination et il ne viendra jamais.

Si on ne lui accorde aucune attention et on continue notre chemin,

on le trouvera se frottant à nos pieds

et sautant dans nos bras'' Amitiés! . 

Bonne semaine !

Bisous

MINOUCHA

pgp2ho2l

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma Gigi, c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ♥♥♥
P
Trop beau Sylvie, un peu en retard, désolée, bon week-end, gros bisous, Gigi
M
merci Aline et Paninou !<br /> <br /> <br /> <br /> passer une belle journée toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
P
Merci une bonne semaine aussi pour toi. Bisous
A
merci ma sylvie oui un peu de caé c bon pour le matin moi bcp de chose a faire se matin je doit sortir mais je recvient apres bien sur lol et je vais profité du soleil aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité