Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 234
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
25 octobre 2012

Bonjour, je vous offre l'espoir !

BONJOUR (14)

Je t’offre un  bougie pour t’éclairer la nuit,

 une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour chanter bon nuit. 

Fermes les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil

Tu vas voir mon amour comme un phare qui te conduit à un sommeil tranquille, Bonne nuit mon trésor. 

Sous ces belles étoiles qui éclairent cette magnifique nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te siffler une merveilleuse nuit plein de beaux rêves merci 

Je t'envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un vent d'amour sécurisé par les anges d'amitié pour te dire bonne nuit.  

Attention !! Respires bien, ouvres la fenêtre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit  

Les vagues de la mer le parfum des fleurs et la lune et les étoiles de la nuit et les anges du paradis tous sont renient auprès de ton lit pour te dire bonne nuit et plein de beaux rêves…..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma chère Sylvie, c'est très gentil, bon jeudi mon amie, je quitterai demain pour deux jours, de retour samedi mon amie! Soyez sages, gros bisous, Gigi
M
Bonjour ma Flora,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu passeras une belle journée ici le temps est gris et commence à être froid !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
F
Merci chère Minoucha pour ces douces paroles.<br /> <br /> Douce nuit à toi aussi et fais de beaux rêves étoilés.<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie - Flora
M
merci d'être passé mon Prince ! gros bisous
P
merveilleuse berceuse merci pour le partage
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité