Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 406 103
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
8 novembre 2012

Remerciement à mes visiteurs de tout mon coeur

1 an déjà minouchapassion

1 an minouchapassion

Je voulais juste vous remercier de tout mon cœur ,

 si je suis  toujours là  aujourd'hui,  c'est grâce à vous !!!

Mon blog à été au-delà  de mes espérances,  nous sommes aujourd'hui  près des  33 000 visiteurs !

C'est énorme  et je vous en remercie encore !!!

blog1an

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors on la souffle cette bougie ? :)<br /> <br /> je boirait bien un petit coup pour fêter ça !!!!<br /> <br /> 1 ans déjà .<br /> <br /> tres heureux d'avoir fait ta connaissance <br /> <br /> il n'y a ue dans les rêves que je croyait sa possible .<br /> <br /> et surtout garde cet état d'esprit car je croit qu'on garde tous une ame d'enfant et ça c'est important a mon avis.<br /> <br /> tchin tchin minoucha <br /> <br /> gros bisous
P
wawwwwwwwwwww déja un ans ma minoucha que sa passe vite félicitation il est de plus en plus beau groupe , malgré que je ne passe pas bien souvant et kje le regrete tu c car je c toujourpas comment sa marche a par pour metre des commantaire sur certain image ou vidéo et encore mes a chaque foi que je vien je te laisse un petit message merci ma sylvie pour se merveilleux groupe gros bisous <3
P
longue vie à tes blogs. bonne anniversaire. par notre amour à ce que tu fais nous soufflerons les voiles de ton imagination afin de nous emmener aux pays des rêves. bon vent.
F
Bonsoir chère Minoucha<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes blogs MAGIQUE.<br /> <br /> Tu nous fais rêver et voyager - c'est une vrai caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes amis sincères<br /> <br /> qui t'aiment de tout coeur.<br /> <br /> Surtout ne change rien - ta gentillesse et ta présence tous les jours<br /> <br /> est un vrai rayon de soleil ma belle.<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit.<br /> <br /> Mille bisous et encore MERCI d'être toi.
J
hipiiiiiiiiiiii houraaaaaaaaa ! je suis trés contente pr toi ma minoucha et ma cassandra bon anniversaire cé tjrs un grand plaisir de venir chez toi je t'envois un océan de gros bisous jalane
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité