Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 234
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
17 novembre 2012

Rêve d'un jour ! poème et création de minouchapassion

début de mon poème

Rêve d'un jour !

J'avançais dans un champs fleurie, mes mains effleuraient  les fleurs ,

au passage de celle-ci,

une bise légère glissait sur mon visage, douce comme du coton,

je sentais en marchant la chaleur du soleil sur mes joues rosées par lui,

le calme, moi et  la nature,

je continuais de marcher, doucement , paisiblement,

je regardait ça et là , les merveilles  qui m'entouraient ,

 je respirais ces odeurs subtiles,

tout à coup un papillon vint se déposer sur la pétale d'un coquelicot,

Jaune était ça couleur avec des grandes tâches noires ,

ont avaient l'impression qu'il me regardait avec de grand yeux étonnés,

puis il repartit léger avec la  bise,

un court instant je m'arrêtais , les yeux levés vers le ciel, une  merveille  !

un petit bruit me fît sursauter, je cherchais d'où ce bruit pouvait venir ?

je mettais arrêtais prêt d'un arbre où habitait surement un écureuil,

il était majestueux avec sa couleur rousse, il me vît et d'un bond,

 il couru de branche en branche

 pour allez se cacher à l'abri au cœur de l'arbre,  cela me fît sourire,

puis à mon tour ,  je me mis à courir,  je me mis à tourner  , à chanter,  je pensais,

                                                        "Oh que la vie est belle "

Sans m'en rendre compte les heures s'écoulaient et le soleil commençait à tomber,

 avec des couleurs multiples qui dessinaient dans le fond du ciel

une gigantesque toile artistique,

je me sentis lasse,  j'étais bien là !

alors pourquoi pas dormir dans ce champs ?

je m'allongeais et mes yeux se mirent à fixés les étoiles qui brillaient de mille feux,

elles donnaient l'impression de danser,

la lune arriva doucement  et moi je m'endormie la tête remplie d'étoiles,

 

 minouchapassion (16 /11/2012)

  

fin pour mon poeme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ton poeme quel beau rêve et qui ce remplie des étoile
J
ton poême est magnifique mon coeur !<br /> <br /> surtout continue a nous faire rêver avec tes belles composition personnelle<br /> <br /> gros bisous
B
minoucha ton poème me fait découvrir des talents cache tu un poétesse continue a nous mettre ta prose elle nous fait rêve bravos
J
rêves de tout les jours :)<br /> <br /> j'adore le premier montage.<br /> <br /> jolie poême sa me rappelle les nuits passer aux bord de l'eau .<br /> <br /> bisous et bon dimanche
P
tres belle journée. c'est l’été. et avec ton genie j'y etait
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité