Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 825
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
31 décembre 2012

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

nouveau

 

tendres-pensees

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

 

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

- laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.   


Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:

* Cocktail de l'amitié
* Suprême de bonne santé
* Gratinée de prospérité
* Plateau d'excellentes nouvelles
* Salade de réussite
* Bûche du bonheur
* Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.


Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!

mod_article3242061_15

 

 Prix : du voyage :  Quelques bisous . Surtout une très bonne année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir sylvie !!un court passage pour te souhaiter une trés belle année 2013 pleine d'inspirations,d'amitiés et de créations !!!merci de nous faire partager cette passion !!!! amicalement christian !!! bises
J
pourquoi un embarquement 2013 pour celui de 2012? pout moi il y a aucune différence année 2012 ou 2013 cé idem pour notre amitié elle restera la meme et je continurais a mettre des buches dans la cheminée de notre amitié . bisous ma minoucha jalane
P
Merci Sylvie, je te fais tous les bisous que tu veux et moi aussi je prend le vol pour 2013 avec toi mon amie! Bravo très beau souhait! Bonne et Heureuse année à toi et à J.P. gros bisous mon amie, Gigi
A
je voyage avec toi sylvie l je prend le vol lol grops bisous
F
Bonjour Minoucha chérie<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooooooore ton voyage - j'embarque immédiatement.<br /> <br /> Je te souhaite la même chose petite chérie et encore plus de tout coeur.<br /> <br /> Beaucoup de SANTE et des rêves pour pouvoir les réaliser.<br /> <br /> Bonne fête avec tout ceux que tu aimes.<br /> <br /> Mille bisous et à l'année prochaine
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité