Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 068
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
8 janvier 2013

POUR TOI CHERE SYLVIE

**(l)** ۩๑۞۩๑♥..Bonne journée mes ami(e)s ..♥۩๑۞۩๑ **(l)**

Une Pensée

Une pensée en couleur

Une pensée de douceur

C'est une pensée du cœur

Qui offre le bonheur

*(l)** ❤ ▄ B ▄ O ▄ N ▄ N ▄ E▄ ❤ ❤ ▄ S▄ O ▄ I ▄ R ▄ E▄ E ▄  ❤**(l)**

 

 

Un sourire rend si heureux

Un sourire c'est merveilleux

Un sourire c'est trop précieu

Un sourire c'est surtout fabuleux

 

**(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne soirée mes ami(e)s°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)**

 

Alors sourions 

chaque jour

Offrons ainsi tant d'amour

De la tendresse

oui toujours

Mais surtout sans aucun détour

28200_123315244361857_5966771_n

 

 *♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie hassan pour notre sylvie
M
Bonjour Hassan , cela faisait longtemps qur tu n'était pas venu me voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me fait un réel plaisir je te remercie c'est très gentil gros bisous ton amie minoucha
P
Wow, comme c'est gentil ça mon cher Hassan, bravo, très bon texte et bons montages, serait-ce l'anniversaire de notre amie Sylvie? Gros bisous, Gigi
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité