Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 195
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
19 mars 2012

TOI.......L ENSORCELEUSE DE MES REVES....

TOI.......L ENSORCELEUSE DE MES REVES....

 



A nos premier regards échangés

Je fus envoûté par tant de beauté,

Ton regard charmeur

M'a rempli d'un doux émoi
Ta peau de velours

N'a pas laissé mes doigts indifférents

Et tes lèvres pulpeuses

Ont redonné de la vigueur A mes levres  desséchées.

Quand je ferme les yeux,

M'envahit le désir de te revoir.

 Et même dans mes rêves

L'image de ton visage m'ensorcelle.

  Toi qui est la muse de mes poèmes

 Toi qui est toute ma

Toi qui est l'ensorceleuse de mon être. 00pc052Z3JP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de beaux textes Hassan !!!
M
c'est vraiment très beau et merci de prendre le temps de venir me déposer de si jolies poème, pendant que j'y pense Jalane aimerait être dans ton blog de canalblog, envoie lui une invitation ♥♥♥♥♥♥
P
C'est magnifique Hassan, merci, décidément je te vois partout lol, bisous, Gigi
A
tres beau ma sylvie bisous
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité