Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchapassion
CHATS ARTISTIQUE

 

Visiteurs
Depuis la création 2 405 744
Minouchapassion

 

 

Archives
Bienvenue chez Minouchapassion
23 avril 2020

Courgette farcie

 

courgette farcie

 

Courgette farcie au jambon cru fumé et cancoillotte

Ingrédients : 1 grosse courgette, 200 g de jambon cru de pays fumé au bois de hêtre, 1 oeuf, 1 càs de cancoillotte, poivre au moulin.

Découpez un chapeau le long de la courgette. Evidez-la en supprimant les graines.

Hachez le jambon  au couteau et mélangez-le dans un saladier à l'oeuf, la cancoillotte et un peu de poivre au moulin.

Farcissez-en la courgette et enfournez à 180° pendant 30 minutes.

1_Verre_de_vin: un vin rouge ou blanc ; un Touraine, un Saumure Champigny, un Sancerre rouge ou blanc.

 

Recette d'un ami qui aime la cuisine française         

bon-appetit-010

http://amafacon.canalblog.com/archives/2014/09/24/30645777.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tout comme moi surtout simple car je commence que maintenant a apprendre a faire de bonne chose en cuisine...et oui je n'ai jamais été très doué et en même temps je n'aimais pas trop la nourriture je pense que c'est pour cela que je ne me suis jamais investie.<br /> <br /> En tous les cas merci beaucoup ma douce.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
L
Ok...<br /> <br /> Merci pour cette recette qui a mon humble avis doit être délicieuse.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne fin de week end.<br /> <br /> Gros bisous
L
Alors de la cancoillotte c'est du fromage...il vient de part chez toi?<br /> <br /> Merci quand même pour le renseignement<br /> <br /> Gros bisous
L
Merci beaucoup mon amie,<br /> <br /> pour la recette<br /> <br /> stp veux tu bien me dire ce que c'est que 1 càs de cancoillotte? Merci<br /> <br /> Gros bisous
R
Çà me semble bien bon
Bienvenue chez Minouchapassion
Bienvenue chez Minouchapassion

Créations artistique , photos, vidéos, gifs
Voir le profil de minoucha24 sur le portail Canalblog

Publicité
Ma chaîne

77808-logo-you-youtube-tube-png-file-hd




14
Le printemps est là !

 

Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Pages
Publicité